Nouveauté à la Clinique! Nous offrons le service d'orthodontie.

Facettes et blanchiment dentaire : obtenez le sourire dont vous rêvez!

À propos du blanchiment des dents

 

La Clinique Dentaire Bromont vous présente les réponses à deux questions fréquemment posées lorsqu’il s’agit de blanchiment. Si vous ne trouvez pas votre réponse, contactez notre équipe pour tout savoir sur notre service de blanchiment dentaire!

Quelle est la différence entre le traitement maison et celui fait au laser?

 

La longueur du traitement et le prix, tout simplement, car le résultat est le même. Celui au laser nécessite un rendez-vous de deux heures en clinique et retouche à la maison pendant deux jours (une heure par jour), à l'aide de gouttières fabriquées lors de votre visite de blanchiment. Celui effectué à la maison prend 4 à 5 semaines. On doit porter des gouttières aussi fabriquées à la clinique, à raison de 4 à 6 heures par jour, de nuit de préférence.

Quelle est la durabilité du traitement?

 

Concernant la durabilité, tout dépend de la consommation de colorants alimentaires, par exemple: thé, café, vin rouge, bleuets, etc. Il faut donc prévoir faire des retouches périodiquement. Celles-ci se font à moindre coût qu'un traitement complet ainsi que sur une plus courte période.

Un homme et une femme qui sourient

Autres services de dentisterie esthétique

 

Facette de composite

 

La facette de composite est un moyen alternatif et moins coûteux que la facette de céramique. Fabriquée directement à la chaise par Dre Clermont et Dre Rochette, elle est utilisée afin de cacher des imperfections ou égaliser notre sourire. Par contre, elle est beaucoup moins durable que la facette de céramique.
 

Facette de céramique

 

La facette de céramique, quoique plus coûteuse, est beaucoup plus esthétique et durable. Soyez assuré que vous repartirez avec le sourire de vos rêves.

Besoin d’un nettoyage?

 

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour fixer votre prochain rendez-vous avec votre dentiste.